PaulP Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonjour à tous, je travailles sur Autocad depuis la version 10 (et oui déja ...) et j'ai besoin de vos connaissances :je suis tuyauteur (des tuyaux, des coudes, réductions ....) dans la naval (vous savez le + gros paquebot du monde !!! bien sur il n'a pas été fait sous Autocad).voila mon problème :j'insere de x-ref en 3D et je voudrais créer des vues 2d à partir de ces x-refs, car je dois filer mes plans autocad et je ne veux pas donner toute ma bibliotheque d'x-ref. donc je cré des vues dans une présentation, j'ajoute mes x-ref au dessin, je décompose ensuite ces x-refs qui sont devenu des blocs et je lance la commande SOLPROFIL, pour avoir un profil 2D suivant ma vue .Heuuu y'a pas un moyen moins lourd ?? SVP MErci a vous grand pro d'autocad ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Pas mieux Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDL Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Peut etre avec une sortie en DXB :exclam: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés