zurbala1 Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 bonjour à tous,j'ai un souci d'impression de mes présentations sur autocad lt2005, il m'affiche les écran suivants, juste après avoir lancer l'impression :http://www.hiboox.com/images/4605/cz77abf.jpg http://www.hiboox.com/images/4605/r9m4gur.jpg merci de votre aide
rebcao Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bienvenu sur CADxp Zurbala1, un petit souci sur l'image de ton message...si tu pouvais le corriger ? merci Christian [Edité le 14/11/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 As-tu essayé de supprimer l'imprimante ! Et de la réinstaller ? Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
zurbala Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 salut rebcao, en fait elle a été réinstallée mais cela n'a pas marché plus,d'ailleurs le plus étonnant est que cela ne fonctionne pas avec des fichiers que je crée alors qu'avec des fichiers "extérieurs" la aucun souci, alors je me demandais si cela ne provenait po encore d'une de ces maudites variables qui n'arrêtent pas de changer d'état... damien
rebcao Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 à tout hasard essayes de faire un CONTROLER et une purge ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés