mini.max Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 J'ai le menu ci dessous. En utilisant la commande menu, tout se passe très bien mais en utilisant chargmnu, il se charge bien mais rien n'apparait sur la barre (C'est ce qu'il m'affiche -menu chargé- mais ma commande convention ne fonctionne pas ). Or il me semble qu'il devrait s'afficher à la suite des menus AutoCAD et fonctionner normalementEst ce que cela ne serait pas du à une variable qui aurait changé de valeur ? ***MENUGROUPE=BIDON ***POP1**MenuBidon ID_Bidon[bidon] ID_Conv[Convention]^C^C-unites;2;3;3;4;0,0;@0,1;O Merci à celui qui peut me depanner :)
ludo07 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut mini.max, Sur quelle version d'autocad tu travail? Avant la version 2006. Chargmnu puis il faut aller dans l'onglet "Barre de menus". Ensuite choisi ton menu dans la combobox. Selectionne ton menu déroulant et fait inserer. a+
mini.max Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 merci bcp . Ton conseil me depanne bien.Je validais betement après avoir chargé
Messages recommandés