thenono Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 J'utilise actuellement catia V5R9 et j'ai quelque probleme avec les icone.Je recherche l'icone pour pouvoir faire une combinaison d'esquisse ainsi que celle pour pouvoir faire un rectangle centré.Si vous savez comment les faire apparaitre merci de me le dire.
marc54 Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Le rectangle centré est dans la barre 'contour', avec le rectangle normal.Si tu ne l'as pas, c'est peut-être un bug dans la R9. Sinon réinitialise tes catsettings. Marc Marc http://www.3dsys.fr
thenono Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut marc54 merci pour ta reponse mais j'ai deja réinitialisé les catsettings et ca na rein changé.De plus quand je recherche dans la liste de commande ces deux fonctions je les trouve pas donc c'est peut etre un bug dans la R9.Comment faire pour y remedier a par changer de version?
marc54 Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut Thenono, Si ton Catia est officiel, tu peux essayer d'installer un autre SP. Mais le mieux serait d'installer une release + récente (la R9 commence à dater ...). Peut-être que les icones qui te manquent n'existaient pas en R9. Marc Marc http://www.3dsys.fr
Manikins Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bien vu Marc, la version est trop ancienne.Les fonctions dont tu parles sont apparues en R11 je crois pour la combinaison d'esquisse. Pour le rectangle centré, je donne ma langue au chat ... Change de version :)
8_pool Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 Hello everybody, Une piste supplémentaire : P1 ou P2 ?Certains contours prédéfinis, tels que le 6 pans ou le trous oblong, n'existent pas en P1. Mais je ne sais pas si le rectangle centré en fait partie... Ciao :cool:
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant