Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ tous

Grâce a Express tools (2000)je peux exporter et importer des attributs dans un fichier TXT

Si J’attache le fichier TXT à ACCES>>ACCES ne permet pas ma mise à jour de données attachées

Si je lie le fichier TXT en EXCELL , EXCELL ne permet pas de réexporter ces données vers ce fichier TXT

Comment faire pour mettre à jour des attributs dans AC à partie d’une application qui permet le traitement des données( EXCELL-ACCES ou autre)

Remarque ça marche à partir du fichier TXT mais très peut pratique.

Bonjour le case tête...

Manu

Posté(e)

Il existe un exemple fournit avec Autocad 2000, 2002 peut être, qui s'appelle attrib.dwg et extattr.xls (dans le répertoire sample\activex) qui permet de récuperer des attributs vers excel sans passer par un fichier txt, et si tu à la fibre pour faire de la programmation, tu peut t'en inspirer.

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Posté(e)

Patricq,

Merci pour ta réponce.

En cherchant un peu j'ai trouvé une methode ultra simple que je communique pour ceux que ça interesse.

1-Extraction attributs dans un fichier TXT

2-Ouvrir le fichier TXT dans XCL

3-Modifier les données dans XCL

4-Sauver au format TXT

5-Importer dans AC

>>>>ATTRIBUT SONT MAJ

Manu