2click Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 Salut @ tous Grâce a Express tools (2000)je peux exporter et importer des attributs dans un fichier TXT Si J’attache le fichier TXT à ACCES>>ACCES ne permet pas ma mise à jour de données attachéesSi je lie le fichier TXT en EXCELL , EXCELL ne permet pas de réexporter ces données vers ce fichier TXT Comment faire pour mettre à jour des attributs dans AC à partie d’une application qui permet le traitement des données( EXCELL-ACCES ou autre)Remarque ça marche à partir du fichier TXT mais très peut pratique. Bonjour le case tête... Manu
Patrick_35 Posté(e) le 9 juillet 2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 Il existe un exemple fournit avec Autocad 2000, 2002 peut être, qui s'appelle attrib.dwg et extattr.xls (dans le répertoire sample\activex) qui permet de récuperer des attributs vers excel sans passer par un fichier txt, et si tu à la fibre pour faire de la programmation, tu peut t'en inspirer.@+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
2click Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2003 Patricq, Merci pour ta réponce. En cherchant un peu j'ai trouvé une methode ultra simple que je communique pour ceux que ça interesse. 1-Extraction attributs dans un fichier TXT2-Ouvrir le fichier TXT dans XCL3-Modifier les données dans XCL4-Sauver au format TXT5-Importer dans AC >>>>ATTRIBUT SONT MAJ Manu
Patrick_35 Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 Je croyais que tu voulait une liaison automatique ??? Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés