FRAXA Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour à tous!Voilà la situation : j'ai un plan topo avec un SCU général "mal orienté" que j'utilise en xréf dans un plan où je fais apparaître les égoûts.Dans ce dernier plan j'ai créer un nouveau SCU qui correspond à ma mise en page et j'ai créer à partir de ce SCU une vue EDITION que j'utilise pour ma mise en page.Le hic apparait quand je veux faire apparaître ma vue EDITION : - l'affichage ne correspond pas au cadre définit lors de la création de la vue,- les calques reprennent leur caractéristique d'origine (ex: inactif si ils l'étaient à l'ouverture du plan).Est-ce windons 2000pro qui est à l'origine de ce problème? HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
capde06 Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 tout ca sest pas bien claire un SCU général cest un SCG pour les calques voir variable VISRETAIN 1 Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
fanion Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 pour l'affichage, vérifi ta variable UCSFOLLOW.Pour les calques, je ne vois pas, c'est peut etre un filtre
FRAXA Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour à tous!Je reviens à la charge car j'ai toujours un problème avec ce dessin.J'ai vérifié toutes les variables et c'est ok.Je vais tâcher de vous réexpliquer la situation:Sur un dessin j'ai créé une vue de la partie qui m'intèresse.Cette vue a un SCU qui ne correspond pas au SCG.A chaque fois, que je veux faire apparaître cette vue dans l'espace objet, autocad me fait un affichage étendue et les calques reviennent à leur état initial (moment où j'ai créer la vue).En ce qui concerne l'espace papier, j'arrive à créer une fenêtre à partir de la vue mais les calques qui n'étaient pas actifs à la création de la vue ne s'affichent pas quand je les active.Ce dessin est composé de plusieurs xréf et je suis sous windons 2000 pro HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
Messages recommandés