Mickey_ Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 bonjour, Je voudrais savoir ce que certaines entreprises nomme par "liasse de plan" ??J'aurai opter par une sorte de cachier repertoriant tout les plans d'un ensemble ... , si une personne pouvais m'eclairer sur ce point , Merci
gawel Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut, communément, on appelle liasse de plans l'ensemble des plans constituant une étude. Lorsque l'étude est finie, le client nous demande souvent une liasse de plans c'est à dire que l'on lui imprime x exemplaires de l'ensemble de l'étude. Amicalement gawel
Oli553 Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Aussi appelé DOE (Documents des Ouvrages Executés) dans le Bâtiment :P L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
kallain Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 DOE = Dossier des Ouvrages Exécutés ;)
Mickey_ Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2005 ah ok, merci, DOE, je voit maintenant , j'en fait, actuellement a mon poste, une synthese finale donnée au client.Je vous remercie, mnt je voit ce qu'ils nomment ainsi dans ce milieu.
Oli553 Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 J'ai tapé plus vite que ma pensée... L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Messages recommandés