yagz Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour, J'ais un probleme l'orsque j'essaye de rendre une piece visible sur un plan en 2D.A chaque fois que j éssaye il m envoie ce message "Espace insuffisant pour ajouter des entrées à la liste des segments de mémoire" et ne me propose que annuler. Ma config:Inventor 9 SP4Bi-processeur Xeon 2.8Ghz3Go de RAM DDR2Nvidia Quadro FX 4400, 512Mo Si quelqu un pouvait m'aider. Merci
Dominique Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour, Wouahhhhhhhhh super machine, j'en rèverais....... Par contre pour ton problème, je pense à un soucis au niveau de ton assemblage. Est-ce-que tu l'a ouvert seul et vérifié que toutes les pièces soient migrées et à jours. Slts Dom
yagz Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonjour, Oui lorsque j'ouvres l'assemblage il n'y a aucun probleme et tous est à jour mais que veux tu dire par migrées ?
Dominique Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonsoir, Et bien que chaque pièce ou sous ensemble soit de la même version d'inventor, c'est à dire la dernière. Slts Dom
yagz Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour, A oui ok, elles sont bien toutes migrées
Eric Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour As tu essayé un reconstruire tout dans l'ensemble et dans les pièces qui posent problème pour savoir si tu as une erreur ou pas Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Dominique Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 Re, Essaye encore ceci. Quand tu ouvres ton dessin, avant de faire ouvrir va dans options et active différer la mise à jour puis OK et Ouvrir. Que se passe-t-il ? Si jamais, est-ce un gros ensemble, peux tu l'envoyer ? [Edité le 21/11/2005 par Dominique] Slts Dom
yagz Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2005 Bonjour, J'ais essayer de differer la mise à jour mais ca ne marche toujours pas. Je ne peut pas vous envoyer l'assemblage mais je peut vous dire que c un tres gros ensemblen, le dossier qui contient les pieces fait environt 200Mo sans compter que dans l'ensemble g un reseau de 28000 toles et plusieurs milliers de percages. Il m affiche aussi un message à l'ouverture qui dit vous avez atteint 80% d'adressage 2040Mo et me dit de fermer des plans mais rien d autre n est ouvert. Sinon g trouver une solution de remplacement qui ne me convient pas beaucoup mais j'ais redessiner la piece en esquice.
Dominique Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 Bonjour, Concernant le message vous avez atteint 80% d'adressage 2040Mo Il y a un moyen d'allouer 3 GB de mémoire à Windows XP. Pour cela il suffit de rajouter /3GB à la fin de la ligne du boot.ini. Attention cette modification n'est pas supportée par toutes les machines. Chez moi j'ai en fait fait 2 options de démarrage, une normale et l'autre à 3GB. Comme cela si jamais cela plante, au prochain redémarrage je peux prendre le démarrage traditionnel. tu trouveras plus d'info ici : http://www.inventor-certified.com/graphics/faq.php#3gb Depuis cette modification je n'ai plus ce message. [Edité le 28/11/2005 par Dominique] Slts Dom
yagz Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2005 re oui mais j'utilise Windows 2000 pro et je n'es aucun moyen de passer sous Windows xp
Dominique Posté(e) le 28 novembre 2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 Re, Avoir une machine pareille et utiliser Windows 2000 pro, c'est un crime. Ce serait intéressant de passer sur du XP pro pour voir la différence. Par contre vérifie bien que l'hyperthreading est désactivé car Win2K ne le gère pas à moins d'avoir un windows 2000 serveur. Je vois que tu as des réseaux de perçage, as-tu pernsé à activer la simplification des réesaux. Slts Dom
yagz Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2005 Re Merci pour HT je savais pas. Je c que Windows 2000 n'est pas tres adapté mais ce n'es pas moi qui decide, j'ais bien essayé de leurs dire mais je manque d'argument qui prouve que XP est le plus adapté pour ce que l'on fait. Si jamais vous connaissez un site qui traite de la question faite moi signe svp. Parce que la les messages d'erreur s'enchainent. Le dernier en date c'est un probleme opengl pourtant j'ais les dernier drivers de carte graphique et j'ais aussi telecharger la clef registre pour valide le pilote sur le site autodesk mais rien a faire. Je pense qu'on devrait tester la version 10 mais c'est comme tous ici, il faut qu'ils la teste avant donc je crois qu'on la verra pas avant la sortie de la v11.
Messages recommandés