sam74 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjour, Au bureau nous travaillons avec Autocad 2002 et LT 2002 avec un traceur HP DesignJet 750C Plus. Deux de nos postes ont régulièrement le même problème :Lorsqu'on lance des impressions, la taille du fichier d'impression est entre 60 et 100 Mo alors que le fichier du dessin fait entre 3 et 10 Mo.J'ai trouvé une solution temporaire pour y parer - je recharge le profil de l'utilisateur et ça remarche normalement. Mais le problème revient et sur le LT j'ai pas trouvé où faire cette manip.J'ai installé le service pack 1, ça a rien fait.J'ai essayé le driver du HP5000. Ca marche bien sauf pour les images insérées dans le dessin : ça fait des carrés noirs. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ? Une idée peut-être ...? Merci d'avance
Krynn Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 j'ai deja eu des choses tres etrange avec les drivers. Suivant la version du drivers que je prend de l'imprimante DJ1055, j'ai des fichiers plt qui varients du simple au double.Et il y a tres peu de diff. entre les versions par exemple 4.23->4.24. Et c'est pa stoujours la plus recente la mieux. Compars les versions des drivers des diff. PC.
sam74 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2005 Je passe par un serveur d'impression donc normalement tous les Pc utilisent le même driver.J'ai la dernière version dispo du driver, la 4.65. En la réinstallant, AutoCAD LT imprime à nouveau correctement mais comme c'est la même version, cela risque de recommencer.J'essaierai une autre version de driver s'il n'y a pas d'autres idées. Merci
fabcad Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Quel language utilises tu pour imprimer est-ce du hpgl-2 ou 1 autre type ?
sam74 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2005 Il me semble que c'est du HPGL mais je sais plus où vérifier ça ...?
fabcad Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Essayes directement sur l'affichage de ton traceur pour voir le language etles options enregistrées. AutoCAD utilises du hpgl-2 Sur certains traceurs H...-P... récents il faut rajouter une carte optionnelle pourimprimer ce type de language. [Edité le 14/11/2005 par fabcad]
sam74 Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2005 J'ai vérifié, c'est bien du hpgl-2 pour imprimer...
Messages recommandés