abel Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 salut Je viens de recuperer un fichier dwg dont le dessin est une seul entité (murs txt cotation, ect ... ) des que l'on clique sur un element l'ensemble se selectionnent ...Et il est impossible de le decomposer ... Comment modifier ce dessin ???Et quel commande ou logiciel utiliser ???? Merci
capde06 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 cest peut etre un groupeessai la commande "GROUPE" Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
capde06 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 les grands esprits se rencontrent!!!!!! Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
mikL44 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Si tu pouvais dire ca à mon chef ca m'arrangerais :D :D
kallain Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut, Regardes la variable PICKSTYLE Type : entierEnregistrée dans : Base de registresValeur initiale : 1 Gère l'utilisation de la sélection de groupe et de la sélection de hachures associatives. 0 Aucune sélection de groupe ou de hachures associatives. 1 Sélection de groupe 2 Sélection de hachures associatives 3 Sélection de groupe et de hachures associatives
abel Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2005 Merci La commande groupe a permis de decomposer le dessin ;) A quoi sert cette commande ???
djn06 Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 ben comme son nom l'indique "groupe" cela permet de grouper ensemble des entités Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
Messages recommandés