arkadi Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 je voudrais connaitre la transformation d'un fichier dwg en fichier plt
Oli553 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Lorsque tu imprime, coche la case "enregistrer dans un fichier", cela donnera un fichier PLT que tu pourras imprimer grace à Qplot ou autre@+ L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
arkadi Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2005 merci je savais qu'il falais faire cette commande .mon probleme c'est que je ne sais pas ou elle se trouve dans autocad 2005
arkadi Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2005 sorry mais je vais de lea voir elle etait juste sous mes yeux de taupe merci pour la reponse quand méme
Messages recommandés