esbe Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut à tous J 'ai fait de faire un bouton pour automatiser l 'extration des attributs Je travaille avec des gabarits de fichiers differents mais d 'une base commune ! ce sont juste les presentations qui changent ! Mon bouton fonctionne trés bien mais lorsque je change de gabarit de fichier , mon gabarit d 'extration change aussi et donc le resultat , mon fichier excell est mauvais !! Je ne comprend pas pourquoi ce gabarit d 'extration change alors que la consigne est la même . J 'utilise le gabarit enregistré avec eattext merci de votre aide
Eric Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Peux tu nous donner la macro de ton bouton Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
esbe Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 Hello Eric En fait je croix que je m' y suis mal pris J 'ai utilisé l 'extration d 'attribut pour enregistrer un gabarit en .blk puis ds on bouton j'ai mis ^C^C-eattexte;;;;o;C:/gab_surf.blk;x;C:/SURFACES;o;cà marche trés bien mais si je change mon gabarit de fichier çà merdouille !d 'autre bloc sont selectionnés en plus Mais j 'ai trouvé une autre façon de faire avec attextr avec des fichiers de gabarit .txt et une macro sur Xcell pour formater le tableau ! Voilà j' y retourne
esbe Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 Bon j' ai tout repris j 'arrive à cela maisje n 'arrive pas à ouvrir un fichier excel depuis autocad ^C^C-attextr;c;C:/gab_sab.txt;C:/nomenc-surface.txt;o;start;xcell [surligneur] C:/essai.xls [/surligneur] là çà coince ! je voudrai que mon fichier de sortie s 'ouvre automatiquement
Eric Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Essaie en rajoutant [surligneur] start[/surligneur] devant C:/essai.xls Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Oh j'ai mal lu la macro Essaie d'enlever xcell Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
esbe Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 Non çà ne marche pas sans excel mais çà bloque sur [surligneur] c: [/surligneur] ...apres plus rien !!! autocad n' ouvre pas c:\essai.xls je ne sais pas quoi faire !
esbe Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 Cà y est j 'ai trouvé enfait il faut que le fichier excel soit ds "mes documents" pour que autocad l 'ouvre çà doit être un chemin par defaut !! Donc çà donne^C^C-attextr;c;C:/gab_sab.txt;C:/nomenc-surface.txt;o;start;excel essai; cool mon premier code ! :)
Eric Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bizarre j'ai fait un test avec start;c:/essai.xls; Et ça marche :casstet: Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
esbe Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 Etrangeparce que moi il me met programme inconnu !! @+
esbe Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 Merci Eric J 'en perds mon latin Tu as raison, çà marche je viens de réessayer et c 'est bon même sans le fichier ds " mes documents " Rassurez moi il y a des bugs de temps en temps parce que j 'ai tentais toutes les manips et çà ne marchait pas !!! :casstet: merci encore !
Messages recommandés