capde06 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 la saisie dynamique s'est tres tres bien, Maisjai retourné le probleme dans tous les sens, je nai pas reussi a avoir l'angle en reference par rapport au diernier segment.est ce normal ? Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 salut, Je ne suis pas très sûr de moi et je n'ai pas 2006 sous la main (de plus j'ai plutôt tendance à désactiver la saisie dynamique),mais il me semble que l'angle par rapport au dernier segment est accessible par le Repérage polaire, donc seulement selon l'incrémentation d'angle que tu y auras paramétrée. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capde06 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 merci gilemais il sagit des nouvelles fonctions de la 2006 Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 J'avais bien compris. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick05 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 bonjour.apparement la référence de l'angle est toujours la direction X du SCU.++Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Effectivement la saisie dynamique indique toujours l'angle absolu par rapport au zéro. Par contre tu dois ACTIVER et paramétrer le Bouton POLAIRE avec l'option (à droite) par rapport au dernier segment. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capde06 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 cest dommage parce qua 99% des cascette option serait utile, Enfin cest comme ca. se sera peut etre pour la prochaine il faut plusieurs versions pour mettre au point certaines fonctionspour preuve : il leur a fallu 3 versions pour avoir une belle pallette outilmerci à tous Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés