Aviglémy Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonjour à la communauté Autocadienne ! :DLe wipeout me fait des siennes .. Cette commande, si ma mémoire ne me fait pas défaut fonctionné bien il y a quelques temps ! Sous une version Autocad 2004, et aussi 2006…dans l’espace papier, je dessine un wipout pour cacher des éléments, ça marche…. ;)Ca marche tellement bien qu’il cache aussi les éléments de la nouvelle fenêtre que je crée par dessus ! J’ai le cadre mais rien a l’intérieur ! Je fait une régénération, c’est apparent ! ! victoire … et bien non ... un zoom et c’est le grand blanc ! Euh... j’ai joué avec les ordres de tracé en avant en arrière par devant par derrière … rien a faire ! Donc voilà la question il y a une astuce ? ? une variable .. ? Merci d’avance :PA bientôt !
Patrick_35 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut Un truc que je faisais quand j'utilisais les wipeoutsJe fais une copie de ce qui doit être au-dessus de mon wipeout en @0,0 (le @0,0 peut aussi se décliner en @ tout court) puis un effacer précédent et le tour est jouéTu as bien la commande _ordretrace, mais je n'ai jamais réussi à obtenir ce que voulais ps : Le principe du wipeout est génial, mais en impression, ça reste une grosse galère :( @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés