Aller au contenu

wipeout en dessous chics ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à la communauté Autocadienne ! :D

Le wipeout me fait des siennes ..

Cette commande, si ma mémoire ne me fait pas défaut fonctionné bien il y a quelques temps !

Sous une version Autocad 2004, et aussi 2006…dans l’espace papier, je dessine un wipout pour cacher des éléments, ça marche…. ;)

Ca marche tellement bien qu’il cache aussi les éléments de la nouvelle fenêtre que je crée par dessus !

J’ai le cadre mais rien a l’intérieur !

Je fait une régénération, c’est apparent ! ! victoire … et bien non ... un zoom et c’est le grand blanc !

Euh... j’ai joué avec les ordres de tracé en avant en arrière par devant par derrière … rien a faire !

Donc voilà la question il y a une astuce ? ? une variable .. ?

Merci d’avance :P

A bientôt !

Posté(e)

Salut

Un truc que je faisais quand j'utilisais les wipeouts

Je fais une copie de ce qui doit être au-dessus de mon wipeout en @0,0 (le @0,0 peut aussi se décliner en @ tout court) puis un effacer précédent et le tour est joué

Tu as bien la commande _ordretrace, mais je n'ai jamais réussi à obtenir ce que voulais

ps : Le principe du wipeout est génial, mais en impression, ça reste une grosse galère :(

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824