ludo07 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour a tous, j'ai toujours utilisé les fichiers de tracés .ctb et je ne me suis jamais interressé aux fichiers de tracés .stb. Ok la différence je l'ai lu dans l'aide de AUTOCAD mais voilà mon problème: ça fait 2 fois que je reçois des fichiers d'un BE exterieur et quand je veux imprimer dans le choix des styles de tracés je n'ai accés que aux style de tracés .STB et mes fichiers .CTB n'apparaissent plus. Donc impossible d'imprimer avec mon style de tracé fin.ctb. Et la je me pose la question pourquoi je n'ai plus accés a mes styles de tracés .ctb car normalement l'accé aux styles de tracés ce fait dans mon répertoire sur mon disque dur ou il y a tous mes styles. J' en perd mon AUTOCADISME. 2 questions: » 1) es ce que quelqu'un peut m'expliquer la non apparicion de mes fichiers .ctb? »2) comment faire pour imprimer avec mes fichiers .ctb? (j'espere que là vous avez compris qu'ils sont important pour moi mes fichiers .ctb) Merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour Pour repasser des stb au ctb il faut utiliser la commande [surligneur] convertpstyles[/surligneur] Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDWIG Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Dans ton dessin, tu ne peux pas avoir accès au 2 types de tracé (par style ou par couleur) : tu utilises soit les ctb, soit les stb. D'ou la "non-apparition" des tes ctb... J'avais souvent été embetté avec ce problème, et la solution que j'appliquais, c'est tout simplement copier-coller dans un nouveau dessin, ou là, le tracé est défini sur les ctb... Mais effectivement, convertpstyles, c'est mieux. [Edité le 3/11/2005 par LUDWIG] Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Et puis tant qu'on y est pour aller des ctb vers les stb c'est la commande [surligneur] convertctb[/surligneur] Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo07 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Merci à vous 2. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés