winfield Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour, Qqn saurait saurait ce que c'est que ces blocs "_Dot" et "Flèche" ?J'arrive pas à les virer, pourtant ils sont dans le calque 0. J'ai même fais un wbloc du _Dot pour le réinsérer dans un autre fichier (pour tester) , ben surprise, lors de l'insertion : RIEN, fichier vide ......comprend plus rien. Merci d'avance de votre aide Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazemrap Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjour. Ces blocs sont les blocs utilisés pour définir les pointes des flèches des styles de cotation.Si ils ne sont [surligneur] pas utilisés[/surligneur], c'est à dire pas présents dans la zone graphique ou dans le style de cote courant, il faut alors les purger par la commande [surligneur] PURGER[/surligneur]. nazemrap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winfield Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjour nazemrap ,j'avais beau purger mais rien à faire, vu que c'était le style courant , j'ignorais l'origine de ces blocs. Grâce à toi, c'est ok. Merci encore Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés