Aller au contenu

Lire les derniers messages de CADxp sur votre bureau

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai réalisé ce petit applicatif pour vous

Il permet de connaître les 30 derniers messages des forums de CADxp sur votre bureau Windows

C'est un exécutable qui ne nécessite aucune installation et qui n'inscrit rien dans le registre.

La seule chose qu'il est nécessaire de faire et d'autoriser l'applicatif à aller sur internet si vore pare feu vous le demande.

Il peut être téléchargé ici

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut Eric, je viens de découvrir ton petit applicatif, c'est super . Juste deux petites remarques

si on pouvait choisir l'explorateur à ouvrir ce serait super... (firefox)

si on pouvait voir en plus de l'intitulé du message également le nom du forum ce serait vraiment trops top

en tout cas bravo................

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)

Bonjour Thierry

Merci, merci je commençais à croire que ce message était passé totalement inaperçu

Pour tes remarques :

si on pouvait choisir l'explorateur à ouvrir ce serait super... (firefox)

Je ne sais pas encore comment le faire mais je pourrais m'y intéresser

si on pouvait voir en plus de l'intitulé du message également le nom du forum ce serait vraiment trops top

Ca c'est plutot a Patrick de voir ça, Patrick une idée ?

Posté(e)

Eric, pourrais tu faire une version pour le site anglais?

(remplacer www.cadxp.com par www.cadxp.info, il ne devrait pas y avoir d'autres modifications à faire à part traduire le titre et les boutons de la boite de dialogue)

Posté(e)

C'est corrigé, merci, je la poste sur le site anglais.

Posté(e)

après 2 mois !!! tu as eu raison de t'inquiéter Eric !!!

Ah ces vilains membres qui ne lisent pas

Eh ben Moi je vais pas l'utiliser !!! Je suis sur que tu y as glissé un Virus :mad:

Aller je plaisante...

Oui c'est sympa Eric, mais ! Ah ça y est il va encore te gonfler avec ses trucs .... Avoues !!! :casstet:

Quand on agrandit la fenêtre !!! seule la fenêtre s'agrandit et la liste garde sa largeur initiale !!!! :mad:

Merci Eric,

et Joyeux Noël

Christian ;)

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)