Eric Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 Le SP 4 pour Windows 2000 français est disponible au téléchargement à l'adresse : http://download.microsoft.com/download/c/f/0/cf065ae8-0c96-47f5-ba2b-3220da77076e/w2ksp4_fr.exe Ce Service pack corrige environ 675 bugs et pèse quand même 129 Mo (ADSL plus que conseillé). Le SP2 pour Windows XP est quant à lui prévu pour la fin de l'année Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Dominique Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 Hello, J'espère que le SP4 corrige les bugs des traceurs HP designjet. Selon les ingénieurs du helpdesk de HP, il y a de nouvelles commandesdans le Service pack 3 de windows 2000 qui rendent incompatibles certains pilotes d'imprimantes, dont celui de l'HP 500 designjet... Merci Bill !! Résultat : Lorsqu'on imprime et que d'autres programmes tournent, oubien qu'on imprime plusieurs fichiers en même temps (même sur des fichiers d'impression au lieu de l'imprimante) l'impression est interrompue. Le moyen d'y remédier : désinstaller le SP3. Slts Dom Slts Dom
Eric Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2003 Bonjour Dominique Je ne saurais répondre à cette question, cela dépasse mon domaine de compétence mais le mieux ce serait de faire le test. Si quelqu'un pouvait le faire. Je voulais préciser aussi que le SP4 contient le SP1, SP2, SP3.Il n'est donc pas nécessaire d'installer un autre service pack avant d'installer le SP4. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés