rebcao Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Je recherche un/une Formateur/trice pour une Formation de Base Secteur : Strasbourg Merci de vos réponse, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Bigone Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut,arrrrhhhhhca me plairai bcp de pouvoir te venir en aide !! étant alsacien d'origine, mais à l'opposé de Strasbourg (mulhouse, Saint Louis), je travaille avtuellement dans l'Ain, à 500km environ de Strasbourg ...... cependant j'ai ma copine qui y habite !!Je peux dans un premier temspd e faire parvenir deux manuels dit d'auto formation" sur Wildfire, ) condition de déjà connaitre 2001 !Intéressé ?A+Thierry
rebcao Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 Je te remercie ! Mais en fait je ne fais que l'intermédiaire ! ce n'est pas pour moi directement ! ;) Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés