Gumball Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjour ! Voilà je n'arrive pas à trouver cette information sur le net, est-ce que je peux exporter un assemblage fait sous Solidworks vers le logiciel 3dsmax ? Ce serait pour modéliser divers objets pour un jeu en fait (mod HL2 pour ceux qui connaissent) Merci ;)
CDL Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Je ne connaît pas solidworks ni HL2 (mon fils utilise UT) :P Peut être un EXPORT DWG est possible ? et un IMPORT dans MAX en DWG ou 3DSOn a essayer avec Autodesk Architectural Desktop pour créer des MAP (beaucoup de problèmes avec les faces :casstet: )
Gumball Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 Ton post m'a mis la puce à l'oreille : Pas de DWG possible avec SolidWorks, mais le VRML fonctionne ! (*.wrl) Je peux donc importer mes models sous 3dsmax, après faut voir si les modifications sont faisables aisément ou si la conversion en .wrl a fait perdre certaines propriétés au modèle... Merci en tout cas ;)
xenobus Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 salut, moi je te donne ma technique avec autocad en passerelle... j'ai essayé plein de trucs et c'est ce qui marche le mieux... dans solidwork's tu exporte en fichier Acis) *.sat avec la valeur de 3 pour la révision. après tu vas dans autocad tu importe ton fichier *.sat,tu l'enregistre en DWG et dans max tu importe ton fichier dwg en parametrant la qualité des courbe et tout
Messages recommandés