lordbyron Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bonjours à tous, j'ai un petit problème au niveau des bibliothèque personalisées. Comment puis-je créer simplement une bibliothèque personalisée qui soit utilisable depuis n'importe quel projet? Je dois passer obligatoirement par le centre de contenu et publier la pièce que je veux, ou y'a t'il un moyen plus simple?Je désire simplement faire ma propres bibliothèque de pièces avec differentes catégories dans cette bibliothèque. De plus, cette bibliothèque une fois créée, ou ce trouve t'elle? Et toutes les pièces sont elle à l'interieures sous un format ipt?Je sais que c'est beaucoup de question, mais je suis pas vraiment au clair avec ces bibliothèques, y'a t'il un rapport avec le Coffre-fort?
lordbyron Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2005 Bon... Pas beaucoup de réponse je vois. J'ai un peu fouillé et testé ces bilbliothèques, c'est un peu plus clair, mais un peu d'aide serait le bienvenue :P
lordbyron Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2005 Bon, je supose que personne ne personalise ca biblothèque ;) Je continue à tester, mais je n'ai toujours pas vraiment saisi le système.... Je désire simplement faire ma propres bibliothèque de pièces avec differentes catégories. Que je puisse l'utiliser et la modifier comme je veux, par exemple ajouter des sous catégories, exactement comme la bibliothèque du centre de contenu. J'arrive à publier des pièces et a créer mon propre dossier, mais seulement dans la bibliothèque existante....
Messages recommandés