MNT Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bonjour, je ne sais pas vous mais moi ça me fait hurler de rire :P :P :P :P :P http://toutoutyoutour.fr/ @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Oli553 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Moi aussi, mais j'aimerai comprendre :casstet: L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
esbe Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 je crois qu 'il n 'y a rien de special à comprendre Ils font des pubs, ce doit être leur site perso pour se vendre ! non ?
Oli553 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Vendre? Quoi eux? ou quelque hose? :casstet: [Edité le 2/11/2005 par Oli553] L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
jbb Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 salut, moi aussi j'aime trop cette pub et la musique elle est trop bien!! :D Ils sont trop bien!!! :D :D :D Avec les ifos que j'ai réussi à avoir dessus ils font la pub pour le changement du numéro des renseignements! le 12 autre fois et depuis aujourd'hui le 118 712 pour France Telecom et 118 ... pour les autres. pour quand l'album de toutouyoutour!!!! :Det si quelqu'un a des infos je suis preneur! amicalement@+ [Edité le 2/11/2005 par jbb] Jean-Baptiste Bouryhttp://www.assogci.orgLes IUPiades, le forum du btp de l'ouest (http://www.iupiades.fr.st)
Invité Patrick Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 J'espère qu'ils vont garder le 12, juste pour l'appeler et avoir des renseignements sur la façon d'appeler tous les autres "12", euh... 118, pardon! Notre époque se caractérise par le remplacement de la simplicité par la complexité. C'est bien regrettable. On comprend bien pour quelles raisons, un consommateur perdu dans cette jungle appellera n'importe quel 118 sans trop regarder le tarif, vu qu'il aura déjà perdu un temps non négligeable à trouver le fameux 118 et tous les chiffres qui vont derrière... Même raisonnement pour les opérateurs téléphoniques, internet... Une seule chose est claire là-dedans, leurs motivations, tout le reste relève de la plus grande confusion. images/cartoons/le12.png
Messages recommandés