Invité Patrick Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 Un Service Pack 1 est en préparation pour AutoCAD 2004. Il est en phase de beta test.
Eric Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 Cela nous permettra de voir si le centre de communication fonctionne correctement Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 Bon d'accord mais moi je ne met qu'1 Euros Et pis d'abord on gagne quoi ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité Patrick Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 Une tringle à rideaux? (cf "Coluche, ma vie, mon oeuvre", ch.4 verset 22, à ça, quand on a d'la culture, on l'étale...)
Eric Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 Ouais mais je ne suis pas militaire (re cf coluche : et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau) Oulala ca vole très bas on va bientot s'écraser Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Dominique Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 bon, je ne sais pas pour vous mais pour mon Autodesk Mechanical Desktop 2004 c'est ok depuis le début. J'ai pu déjà le mettre à jour depuis le centre de communication. comme quoi Slts Dom Slts Dom
Invité Patrick Posté(e) le 23 juillet 2003 Posté(e) le 23 juillet 2003 La version beta du SP1 pour AutoCAD 2004 et AutoCAD LT2004 est disponible en téléchargement aux beta testeurs depuis le 21 juillet. La taille du SP1 est de 1,81 Mega. Il est applicable à toutes les versions internationales. Seuls les beta testeurs enregistrés peuvent le télécharger. Il est interdit de donner des informations sur ce patch aux non beta testeurs, donc désolé, mais botus et mouche cousue pour l'instant... :cool:
Messages recommandés