thierry.garré Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjour, Le sujet n'est pas nouveau ni particulier à la 2006, mais je sais qu'il existe une variable et même un raccoourcis clavier permettant de permuter le mode de selection des groupes de groupé à degroupé. Par contre mon soucis c'est que je ne m'en souvient plus ???? à l'aide, merci..... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 [Ctrl + A] fonction qui permutte les groupes en Actif/Inactif Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry.garré Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Merci de ta réponse Bonuscad. Mais cette combinaison de touche sur la 2006 active tous les Grips du dessin. ce qui me permet d'étire les objet , mais ne me permet pas d'utiliser des commandes comme déplacer etc sur seulement certains objets......... :exclam: :exclam: :exclam: Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capde06 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 pour desactiver les groupesvariable PICKSTYLE 0 ou 1 Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry.garré Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Merci c'est bien cela reste plus qu'a faire un raccourcis clavier.. :D :D Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifi Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut, Pour activer ou désactiver les groupes, il faut taper : [surligneur][Ctrl] + [shift] + [A][/surligneur] A+ Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry.garré Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Merci Jifi, cette fois si j'ai tous les éléments :) :) :) :) :) :) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés