willfrca Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjour tlm , J'aurais besoin d'aide svpppppppp concernant les questions suivantes : 1. Existe t il une maniere de transferer les objets de plusieurs calques vers un seul en conservant la couleurs de chacunes des entités ou blocs ??? (conserver les couleurs By Layer egalement ) 2. AutoCAD est il capable de faire la manip ci_dessus en reconnaissant chaque entité (entité dessin , entité texte , entité bloc ... ) pour les envoyer sur des calques appropriés ??? 3. Sauvegarder un fichier(DWG) en cours sur 2 disques dur d'un simple clic : (setvar "cmdecho" 0)(setq fichier1 (strcat (getvar "dwgprefix")(getvar "dwgname")))(setq lonchemin (strlen fichier1))(setq lecteur (substr fichier1 1 1))(cond(( = lecteur "C")(setq fichier2 (strcat "D"(substr fichier1 2 lonchemin))))(( = lecteur "D")(setq fichier2 (strcat "C"(substr fichier1 2 lonchemin)))))(command "_saveas" "2004" fichier2 "O" )(command "_saveas" "2004" fichier1 "O" )(alert "OK, Sauvegardé sur les deux Lecteurs") Est ce une routine lisp ou un autre code ??? j'y connais pas grand chose . Quelqu'un pourrait il m expliquer comment utiliser ce code avec un exemple concret . exemple : disque "utilisateur" D:\Architectes\XXXXX\XXXXX Ind-0.dwgdisque "sauvegarde" E:\Architectes\ etc... Merci d'avance . Will
Steven Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjour tlm , J'aurais besoin d'aide svpppppppp concernant les questions suivantes : 1. Existe t il une maniere de transferer les objets de plusieurs calques vers un seul en conservant la couleurs de chacunes des entités ou blocs ??? (conserver les couleurs By Layer egalement Avec le pinceau peut-être? ('_matchprop) (Copier les propriétés). [Edité le 26/10/2005 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés