Turtle Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut,mon soucis sur un plan contenant plusieur Xref ,sur Autocad 2005 + SP et sur autocad LT 2005 + SP ça fait plusieurs fois que j'ai le probleme :je rouvre un plan existant, et paf il est passé en pied et tout le plan est multiplié par 2 (les lignes, les distances, les aires, etc ...). Est-ce un bug ou un probleme de variables qui m'échappe ????? Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f
bonuscad Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Peut être en regardant les variables suivantes, normalement plus propice pour les insertions, mais sait-on jamais vu qu'il y a des xrefs ! INSUNITSINSUNITSDEFSOURCEINSUNITSDEFTARGET Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
lecrabe Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonsoir Je pense que avec la version 2006, il faut être prudent lors de l'insertion de DWG dans d'autres DWG voire même aussi avec les XREFs ... :( D'ailleurs ça commence à m'énerver un peu beaucoup :( :mad: Reprendre TOUS les DWGs pour y affecter METRE (ou pas d'unité pour être tranquille) (Même si un SCRIPT peut faire le boulot tout seul)c'est quelque chose qui commence à me les briser menu menu menu ... :casstet: :casstet: J'ose espérer que la version 2007 aura une variable système MAGIQUE pour se débarsser de ce problème !!! ;) Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 ReBonsoir Oops Sorry, j'avais pas vu que tu écrivais dans le forum AutoCAD 2005 :exclam: Je suis très étonné par ton problème, je suis à 100% la réponse de Bonuscad. Autre petit conseil:Si jamais tu dessines qqchose, vérifies aussi que la variable MEASUREMENT = 1dans tous les DWGs. Car si tu utilises tes DWGs en tant que XREFs dans n'importe quel sens, c'est à dire:DWG Alpha qui XREF le DWG BravoouDWG Bravo qui XREF le DWG Alphaet que les MEASUREMENT sont différents, tu auras qq surprises avec les hachures et les types de ligne ... :exclam: Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Turtle Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 ok je vais regarder de ce coté là. Merci a vous 2 Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f
Messages recommandés