Invité Sylvainhinard Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 Bonjour, Y a t-il possibilité de recevoir un mail à chaque fois qu'un nouveau sujet est posé sur CADXP. Je parle bien d'un nouveau sujet et non pas de "Recevoir un courriel suite à la réponse à un sujet posé" Merci
mikL44 Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 oulala, alors la si ca se fait, les boites aux lettres vont etre bombardé :D
Invité Patrick Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 Non, ce n'est pas possible actuellement.
LUDWIG Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 et de recevoir une alerte quand une réponse est donnée, c'est possible ? Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Oli553 Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Coche la case "recevoir un e-mail lors d'un nouveau message..." ;) L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
LUDWIG Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 :o Elle est ou cette case ??? Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Eric Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 Si tu cliques sur répondre tu verras qu'il y a une case à cocher un peu plus bas qui s'apelle : Recevoir un courriel lors d'un nouveau message sous ce Sujet? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
LUDWIG Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 Ah !!! Merci bien pour cette info. C'est ma faute, j'avais qu'à faire attention ! Depuis le temps que je fais des réponses, je n'avais pas regardé cette case à cocher ! Elle n'est pourtant vraiment pas loin du bouton "Répondre" ! :red: J'ai honte Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Invité Patrick Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Recevoir une alerte lorsqu'un nouveau message est posté est possible avec Firefox si vous installez l'extension InfoRSS
winfield Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Désolé Patrick, mais chez moi ça marche pô :( En URL je mets l'adresse de la page et en lien http://www.cadxp.com, mais pas moyen, est-ce que je fais une co....bêtise quelque par ? pourtant avec d'autre site ça marche Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
Invité Patrick Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 No problem de mon coté, il suffit de taper l'URL comme ceci: images/articles/inforssconfig.png
winfield Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Merci PatrickEffectivement je faisais une ... :mad: Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
davyb Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour, très intéressant :) est-il aussi possible de faire un nouveau Flux directement sous un forum bien spécial?pr permettre de recevoir seulement les nouveaux messages de ce forum. @+Davy PARTserver : Téléchargement gratuit de composants pour tous les systèmes CAO, en formats neutres et natifs.
Invité Patrick Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Oui, il faut utiliser la même source comme flux RSS, mais la faire suivre en paramètre du N° du forum, par exemple, le flux: http://www.cadxp.com/backend_forums.php?fid=99 affichera les messages du forum AutoCAD 2006 seulement.
davyb Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Excellent, merci pour l'information. @+Davy PARTserver : Téléchargement gratuit de composants pour tous les systèmes CAO, en formats neutres et natifs.
Messages recommandés