yannruchet Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 Voici mon problème: J'utilise comme imprimante une RICOH Aficio 1232C PCL 5c etquand je demande a AutoCAD d'imprimer un A3 par ex, ça prend une éternité...Je sais pas du tout d'ou vien le problème, j'ai déjas essayé de changer dans les options "régénérer pendant le traçage", mais rien a faire. Pareille quand on change un paramêtre dans la fenêtre "tracer" Ex: je veux changé de *.ctb, ça prend 15 seconde, centrer le traçé, idem.. Bref pour tout.. Alors si qqun a une solution, il seras la bien venu! :D Merci d'avance a tous!
yannruchet Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2005 Ou alors, exist-il un petit programme pour imprimer les présentation en dehors de autoC Merci! [Edité le 18/10/2005 par yannruchet]
Invité Sylvainhinard Posté(e) le 19 octobre 2005 Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour, Tu peux essayer de générer des PDFs avec un logiciel comme PDFCreator à partir d'Autocad. Une fois tes PDF réalisé tu les imprime a partir d'Adobe Acrobat, essaie de gérés la memoire de l'imprimante avec l'ordinateur et/ou imprime en mode brouillon. Bon courage
yannruchet Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2005 ça marche po snif.. C'est dès que je clic sur le bouton imprimer, la fenêtre tracer mets 20 sec a s'ouvrire etça depuis autoCAD 2005...
jifi Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut, La lenteur dans l'interface d'impression et de mise en page est un problème connu d'AutoCAD 2005. Il est partiellement résolu avec le Service Pack 1 (Assures-toi qu'il est installé) Il semblerait en plus (D'après Autodesk) que les imprimantes réseau peuvent poser problème. Solution :Installer les imprimantes en local et redirigé le port d'impression sur le réseau. Finalement, (et toujours d'après Autodesk) lorsqu'un trop grand nombre de fichiers CTB se trouvent dans le répertoire "Plot Styles" ça peut ralentir linterface d'impression. Après avoir effectué ces ajustement chez un client, l'accès à l'interface d'impression et ses paramètres est devenu plus rapide (Mais toujours avec un peu de lenteur) A+ Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
yannruchet Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2005 Ok!, merci d'avoir répondu, j'essayerais tous ça!! @+
yannruchet Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2005 Et ce que les achures peuvent influancé la vitesse du traçage?Si oui, comment y remédier? Bonne journée a tous! [Edité le 26/10/2005 par yannruchet]
Messages recommandés