Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici mon problème:

J'utilise comme imprimante une RICOH Aficio 1232C PCL 5c et

quand je demande a AutoCAD d'imprimer un A3 par ex, ça prend une éternité...

Je sais pas du tout d'ou vien le problème, j'ai déjas essayé de changer dans les options "régénérer pendant le traçage", mais rien a faire.

Pareille quand on change un paramêtre dans la fenêtre "tracer"

Ex: je veux changé de *.ctb, ça prend 15 seconde, centrer le traçé, idem.. Bref pour tout..

Alors si qqun a une solution, il seras la bien venu! :D

Merci d'avance a tous!

Invité Sylvainhinard
Posté(e)

Bonjour,

Tu peux essayer de générer des PDFs avec un logiciel comme PDFCreator à partir d'Autocad. Une fois tes PDF réalisé tu les imprime a partir d'Adobe Acrobat, essaie de gérés la memoire de l'imprimante avec l'ordinateur et/ou imprime en mode brouillon.

Bon courage

Posté(e)

Salut,

La lenteur dans l'interface d'impression et de mise en page est un problème connu d'AutoCAD 2005.

Il est partiellement résolu avec le Service Pack 1 (Assures-toi qu'il est installé)

Il semblerait en plus (D'après Autodesk) que les imprimantes réseau peuvent poser problème. Solution :

Installer les imprimantes en local et redirigé le port d'impression sur le réseau.

Finalement, (et toujours d'après Autodesk) lorsqu'un trop grand nombre de fichiers CTB se trouvent dans le répertoire "Plot Styles" ça peut ralentir linterface d'impression.

Après avoir effectué ces ajustement chez un client, l'accès à l'interface d'impression et ses paramètres est devenu plus rapide (Mais toujours avec un peu de lenteur)

A+

Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP

http://www.git-cad.ch