LUDWIG Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Bonjour, Je découvre la notion de [surligneur] réacteur [/surligneur]et les possibilités offertes. Mais je ne comprends pas trop le fonctionnement. Par exemples, j'ai un dessin avec des lignes dont certaines ont été créées par une certaine commande.Je veux qu'il se passe une réaction dès que je modifie une des lignes (copier, déplacer, etc). - Comment associé un réacteur à un d'objet (ici je ne ne veux une réaction que sur certaines lignes du dessin) ?- Est-ce que je dois associer un réacteur par action (un pour copier, un pour déplacer, etc) ou existe-t'il un réacteur global ?- Comment récupérer l'identifiant de l'objet ou des objets modifiés ?- Comment est enregistré le lien objet-réacteur, notamment lors d'une fermeture-réouverture du dessin ? ... Merci d'avance à ceux qui éclairerons ma lanterne ! Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Patrick_35 Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 SalutTu as une explication ici, là, et là Le premier et le deuxième explique la notion de réacteur. Le troisième associe des entités aux réacteurs. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés