Steven Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut, Sur une machine lors de l'impression, un message d'erreur apparaît: http://membres.lycos.fr/anubislepuissant/explications/autocad-adt/MESSAGE_ERREUR.jpg Ce que je ne comprends pas, c'est que le message indique un chemin avec mon profil, ors ce n'est pas sous mon profil qu'est logué le PC mais sous un autre. J'ai essayé de modifier le chemin de recherche de la configuration d'imprimante mais là, Autodesk Architectural Desktop perd les pédales. malgré le message d'erreur, l'impression se fait quand même. Que se passe-t-il exactement? @+ Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Eric Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 J'ai essayé de modifier le chemin de recherche de la configuration d'imprimante mais là, Autodesk Architectural Desktop perd les pédales. Je ne sais pas ce que tu veux dire par la mais si tu va dans imprimer - propriétés et que tu modifie le nom du fichier pmp est ce que ça change quelque chose ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés