Aller au contenu

Pb de publication avec attributs de blocs

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

désolé pour cette question qui semble être récurrente mais pour laquelle je ne trouve pas de réponse. Pour infos, je débute depuis peu sous Autocad (2005)

Voilà mon problème : pour une application j'ai besoin d'utiliser des dwf générés à partir d'autocad 2005 et visualisable sous Autodesk viewer

Jusque là tout va bien sauf que j'aimerai récupéré dans le dwf les attributs que j'ai créé sur des objets dans le dwg. Apparemment ça parait tout simple mais lorsque je publie, dans la fenêtre d'options je n'ai de préciser que : "Information sur les calques : acessible/non accessible". Je n'ai pas "Informations sur les attributs" comme certains semblent l'avoir...

Le résultat est que je ne récupère aucun attribut dans le dwf et donc je ne peux pas sélectioner d'objet dans le dwf.

Pour terminer, je précise que l'objectif est de pouvoir sélectionner un objet ou un bloc dans le dwf pour récupérer ces attributs et le mettre en highlight !

Dernière infos au cas où ça serait lié : loirsque je "sauvegarde sous..." un dwg, autocad le sauvegarde au formatr "autocad 2004" alors que je suis sous autocad 2005! Est-ce normal? est-ce que mon problème d'atribut ne viendrait pas de là

Merci d'avance pour votre aide car là je ne sais plus trop où chercher

Posté(e)

Pour accéder à l'option des attributs de blocs dans le DWF il faut utiliser la commande publier et non pas imprimer DWF

Ensuite tu cliques sur options de publications et il faut mettre inclure informations sur le bloc

Pour le format AutoCAD 2004 c'est normal puisque 2004 - 2005 et 2006 utilisent le même format de fichier alors c'est marqué format 2004 (pareil pour 2006)

Posté(e)