capde06 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 avant sur 2005 javais plusieurs profils qui me faisais marcher des programmes differents des menus differents, le choix du profil se faisais au demarrage, tout marchais tres bienavec le nouveau programme de personnalisation 2006 rien ne vas plus.impossible de faire cohabiter plusieur programmes differents avec des lisp differents, des chemins de recherche differents cest la misere;;;;;;;;;;si quelquun a la solution a ce probleme je suis preneur Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 as-tu essayé d'utiliser la fonction Espace de Travail ? (barre d'outils nouvelle) ça ressemble à des Profils, ça marche tout comme ! Mais je ne sais pas s'il y a une option au démarrage comme le /P ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capde06 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 non je ny suis arrivéau demarage avec /p vue que les chemins de recherche sont differentsjai plein de message d'erreurs a la commande "cui"et quand je reviens au profil precedent je perd tous les menus ajoutés auparavantje suis obligé de les rechargés a chaque fois je craque jai trouvé une solution qui ne me plait pas du toutcest de créer un autre utilisateur windows mais cest peniblejai 4 profils tres differents donc 4 utilisateurs windows si quelquun a la solution??????? cette nouvelle interface CUI est vraimant "chiante" Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 oui ! :P pour ta conclusion ! Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés