192.168.0.rv Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 bonjour, j'ai un probléme à l'ouverture d'autocad. (il ne s'ouvre pas)voici le message que j'obtient:
192.168.0.rv Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2005 DESOLE... J'ai fais une petite erreur de manip, ce qui explique ce message tout bizarre. Je disais donc, que le message était le suivant: [surligneur] ERREUR FATALE: Unhandled Access Violation Reading 0x0000 Exception at 77e4cd71h[/surligneur] J'ai cru, après différentes manipulations, que cela venait d'un conflit avec Office, mais j'ai installé OOo, et le problème finit par revenir à la longue.En revanche, l'installation de windows média 10, me crée immédiatement le problème. Quoi qu'il en soit, j'utilisais une restauration système qui me réctifiais mon problème dans la foulé. Mais j'en ai un petit peu ras le bol de cette solution provisoire. Surtout que le problème vient de revenir, alors que j'ai absolument rien changé... Alors, si quelqu'un à une solution ou une infos sur ce message!!! Merci d'avance.
fhervet Posté(e) le 13 octobre 2005 Posté(e) le 13 octobre 2005 je te conseille cet article de chez Autodesk : http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/item?id=3583606&linkID=2475323&siteID=123112 cela ressemble à ton message à une lettre près.Si c'es cela, mets en place un minimum de protection car ce virus n'est pas récent. Courage. Franck Hervet
Messages recommandés