Aller au contenu

Companion Catia ne veut pas marcher

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous!

on m'a installé le companion mechanical design catia v5 sur ma machine et évidemment ça ne marche pas et personne ne sait le faire fonctionner.

Je suis sur Win xp pro.

Lorsque je le lance, l'écran internet explorer s'affiche et me dit : "please wait while loading companion deskto"

J'ai beau être patient, plus de 30 minutes plus tard, rien ne s'est passé :casstet:

Quelqu'un pourrait il me dire comment débloquer le companion, ça me serait bien utile.

Merci d'avance !

Aloïs

Posté(e)

Bonjour,

C'est un peu la loterie avec ce truc. Certains le font fonctionner tout de suite, d'autres n'y sont jamais arrivé (c'est mon cas, j'ai essayé 2 fois sans succès).

Es-tu sûr d'avoir la bonne licence (MDC je crois ?) ?

Vérifie ton java, il y a souvent des soucis avec ça.

Marc

Posté(e)

Merci de ta réponse :)

Ca ne m'étonne pas que je ne sois pas le seul dans ce cas, ça m'a l'air quand même mal foutu (ou tout au moins peu instinctif...)

Les licences sont bonnes, ma boîte ayant acheté le package il y a peu, le problème à priori vient ou de java ou peut être d'IE, car je me fais bloquer systématiquement les fenêtres d'ouvertures que je dois autoriser manuellement à chaque fois... mais impossible de diminuer le niveau de sécurité à ce niveau là ou d'autoriser companion (en tout cas je ne sais pas comment faire)

En tout cas c'est vraiment intriguant.

Aloïs