FRAXA Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Rebonjour!Voici la situation j'ai un carré avec des hachures non associative (style ansi31, échelle 1).Je copie l'ensemble et l'insére dans un nouveau fichier tel quel.Dans ce nouveau dessin je veux hachurer un cercle avec le même style de hachures que le carré.Problème : les hachures du cercle n'ont pas la "même densité" à l'écran comme à l'impression que celle du carré alors qu'elles sont censées être les même. Pourquoi? HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
Eric Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonjour Essaie de changer la variable [surligneur] measurement[/surligneur] Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
FRAXA Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2005 merci Eric.A première vue, j'ai un bug avec la commande mvsetup qui me fait sauter pas mal de variables.existe-t-il un moyen, autre que de changer le windows2000, pour que ce bug ne se reproduise plus ou pour sauvegarder les variables? HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
Eric Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Tu peux sauvegarder ta configuration de variables grace à la commande [surligneur] _.sysvdlg[/surligneur] du menu express Tu exportes ta liste grace au bouton save all (fichier svf)En cas de problème tu utilises le bouton read pour les réimporter Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés