Aller au contenu

Catia V4 + PRJ

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

2 techniques :

- Tu crées une arborescence similaire à ton /home/catadm/site (en supposant que ton administrateur catia est sous /home/catadm).

Par exemple si tu veux créer un environnement TRUC :

cd /home/catadm

cp -pr site site-truc

Ensuite supprime les fichiers qui se trouvent sous site-truc, en laissant les répertoires.

Puis :

cd /home/catadm/env

cp -p YOUR.env TRUC.env

et modifie TRUC.env en remplaçant /home/catadm/site par /home/catadm/site-truc pour la variable CAT_SITE

- ou tu utilises un outil de catia, mais je ne sais plus ou il est, je n'ai pas de station pour l'instant (Data Management / FileTree ? pas sûr).

Enfin, il faut que tu installes ton PRJ, en le 'détarant' sous /home/catadm/site-truc/prj ou en utilisant CATIMP si on t'as donné un export du prj.

Voilà, c'est les grandes lignes, mais tout dépend de ton install. Ces remarques son valables pour une install classique, sinon c'est + compliqué.

Marc

http://marc.bauvin.free.fr

Posté(e)

Salut,

Je reviens sur la deuxième technique, moins risquée :

Tu te connectes en catadm, puis dans les icones Catia : SystManagement, puis AddProjectFiletree.

Dans la fenêtre proposée, tu tapes le chemin su nouveau site : /home/catadm/site-truc

Enfin, sous /home/catadm/env, tu peux (pas obligatoire) renommer SITE-TRUC.env en TRUC.env

Avec ça, l'environnement est créé, tu n'as plus qu'à installer le prj sous /home/catadm/site-truc/prj

Marc