loupigne Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 bonjour à tous alors que je cherche à gagner du temps en créant une norme et des gabarits, je ne peux plus utiliser tous les outils : j'ai un message d'erreur "impossible d'utiliser l'outil : classe non enregistrée" je ne vois pas ce que j'ai bien pu modifier, quelqu'un pourrait m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonsoir Bof je n'ai pas d'idée "géniale" :( J'aurais tendance à me relogger en Administrateur, resortir le CDROM AutoCAD 2006 et essayer de REPARER voire même de RE-Installer AutoCAD :o En espérant qu'un Cadxpien ait une super idée !!! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ReBonsoir Sinon as tu patché ton AutoCAD 2006 FRA avec le Service Pack 1 FRA ??? http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=5837292&linkID=2475161 Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupigne Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 merci pour le lien, je vais le relancer (déjà fait), mais je crois qu'une réinstallation va être la seule solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés