fresher Posté(e) le 24 juin 2003 Posté(e) le 24 juin 2003 Salut,Je voudrais imprimer mon dessin sur un format A4 en laissant entre le bord de la feuille et le cadre 10mm de tous les côtes.A cet effet j'ai créé un cartouche de dimensions 277*190 (Dans l'espace papier)et j' ai modifié les dimensions de la zone d'impression de mon imprimante que j'ai ramené à 287*200.Il se passe maintenant qu'au moment de l'impression mon cartouche n'est pas centré sur la feuille de papier.Quoique je fasse il est toujours decaler vers le bas et vers la gauche.J'ai essayer d'utiliser l'option "centrer le tracé de la boîte de dialogue Tracé,mais rien n'y fait".Je suis à bout.Si quelqu'un peut me donner un coup de pouce je serai ravi.Merci d'avance. FRESHER
Eric Posté(e) le 24 juin 2003 Posté(e) le 24 juin 2003 Bonjour, Imprimez vous bien avec la case "présentation" cochée dans la boite de dialogue impression section "aire de tracé" ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
fresher Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Posté(e) le 24 juin 2003 Salut Eric,je le fais bien avec la case presentation cochée.Je constate egalement qu'au moment ou je demande un apercu total du dessin avant impresssion ,celui-ci(dessin) est bel et bien centré sur la feuille qui apparaît en avant plan;et en arrière plan apparaît une feuille légèrement décaler de celle qui se présente en avant plan.Je me demande si ce n'est pas là la cause de tout mon problème. FRESHER
Eric Posté(e) le 24 juin 2003 Posté(e) le 24 juin 2003 2 feuilles en aperçu c'est pas très courant ca. sur quel traceur imprimes tu ? As tu pensé à mettre ton pilote d'impreesion à jour et le phénomène est nouveau ou pas ? Quel est la version de windows et d'AutoCAD Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
fresher Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Posté(e) le 24 juin 2003 autocad Lt 2002,Windows 2000 et j'utilise une imprimente HP deskjet 1220c. FRESHER
Eric Posté(e) le 24 juin 2003 Posté(e) le 24 juin 2003 Je dit ca bêtement mais la 2 ème feuille ca ne serais pas l'ombre du papier Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
fresher Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Posté(e) le 26 juin 2003 Eric,Tu dois certainement avoir raison.Il s'agit bel et bien de l'ombre du papier.Saurais- tu Eric comment regler les marges d'une imprimente. FRESHER
Martial Posté(e) le 26 juin 2003 Posté(e) le 26 juin 2003 salut je crois que tu trouvera dans le panneau de config/gestion des imprimantantestu peux personnaliser un format papier et régler les marges Martial
Eric Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 Tu peux les régler dans la boite de dialogue d'impression - propriétés de l'imprimante-modifier les formats de papier standard (zone d'impression).Mais attention même si tu met les marges à 0 certaines imprimantes ne peuvent dépasser une marge mini. A tester sur la tienne Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés