jalna Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de déplacer les .BAK des fichiers AutoCAD dans un dossier Merci d'avance pour vos réponses!! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour Dans le menu express il y a une commande nommée [surligneur] movebak[/surligneur] qui permet de changer le chemin des fichiers BAK Je rapelle aussi l'existance du Guide des express Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Merci Eric,Vraiment super ce que tu m'as envoyé, je viens d'en faire profiter mes collègues Encore Merci..Comme tu es formateur connait tu les connexions de bases de données??Liaisons entre fichier et baseMerci "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Merci Eric,Vraiment super ce que tu m'as envoyé, je viens d'en faire profiter mes collègues Ben ça me fait bien plaisir si ca peut aider Comme tu es formateur connait tu les connexions de bases de données??Liaisons entre fichier et base Comme l'a dit Christian dans ton autre message, moi aussi j'ai du faire à peu prêt 2 formations la dessusC'est pas une chose si évidente parce qu'il faut connaître AutoCAD + un logiciel de base de donnéeCe qui n'est pas une chose très courante Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés