jms Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut,Je crois avoir lu il y a quelques temps, quelques part dan sla toile CadXp, le sujet d'un article concernant la possibilité de définir la version d'un dessin Autocad, sans l'ouvrir. Ai-je rêvé ou mal lu le sujet ?Merci à celui ou celle qui se souvient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 NON ! NON ! tu ne rêves pas ! c'est notre cher Breton dans un grand moment de fatigue et de génie qui a pondu ça... ;) je retrouve le sujet... à tout de suite... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 voici le sujet d'Eric... ;) http://www.cadxp.com/sujetXForum-6930.htm Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jms Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Fouchtra !Qu'on me garotte sur-le-champ en forêt de Brocéliande, sans autre forme de procès, si ce contemporain de Kersauzon n'a pas eu là un vrai trait de génie !Grand merci à Eric ( et à son pisteur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry.garré Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'adhère aux propos précédents , Merci Eric et merci Rebcao Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 HelloIl y a aussi le batch drawing converter fournit acec autocad qui donne la version du dwg @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Il y a aussi le batch drawing converter fournit acec autocad qui donne la version du dwg Je ne peux pas tester pour le moment mais est ce qu'il reconnait la version de fichier DWG non fait avec AutoCAD (par exemple convertit avec A9Converter)Je crois qu'il ne les reconnaissait pas avantDWGVersion par contre les reconnait Si vous avez des problèmes d'uitlisations avec certains fichiers, vous pouvez me le faire savoirC'est comme ça que l'on peut faire évoluer le produit, si ca vous intéresse ;) Encore une fois merci à christian pour avoir fait suivre le lien Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Je viens de tester et c'est exact. si on convertit avec a9cad, on ne retouve plus la bonne version :mad: @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés