jbloulou Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 salut je suis sous autocad LT2002j'ai des fichier avec environ 20 presentations comment faire pour numeroté les pages automatiquements ? je voudrais egalement ne modifier qu'une fois les informations d'un cartouche (nom client, echelle, numero de cde,...) merci bcp... :)
rebcao Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 pour numéroter les pages faudrait voir la manière dont tu crées tes différents onglets.... Pour le cartouche unique, tu peux utiliser ton cartouche habituel que tu modifies et tu recrées un bloc, exemple Cartouche-CLIENT01. Ce cartouche tu l'insères sur chaque présentation... Ensuite tu redéfinie ton bloc et toutes les présentations sont à jour... Tu peux aussi passer par une XREF... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
jbloulou Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 merci bcp pour cette info mes onglet sont deja crée mais je ne les imprimes pas tous. y a t'il un script ou un autolisp ou vb pour inserer avec une incrementation sur des onglets différants
Patrick_35 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 SalutC'est faisable....via un lisp ou en vba et pas sur une version LT @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
rebcao Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Dans ton fichier dessin, s'agit-il de renommer des présentations existantes ? Sont-elles créées au fur et à mesure ? Il me faudrait plus de détail, comme précisé ci-dessus. Tu peux aussi m'envoyer ton dessin pour voir la structure des onglets... à cad123@wanadoo.fr Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
jbloulou Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2005 bonjour, sur autocad 2002 lt on peut faire des scripts non?
rebcao Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 OUI absolument ! c'est ce que je privilégie avec les versons LT... Un savant mélange d' AutoCAD et EXCEL et on fait des merveilles Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
jbloulou Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 saluty a t il un site ou on explique les scripts ? (pour débutant !!!)
Messages recommandés