valpast Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Je cherche à savoir s'il y a un moyen de conserver la taille des textes ou de les rendre proportionnels lorsque l'on change l'échelle des plans. j'ai peu être oublier de cocher une case. Merci
Daniel_Hurtubise Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Tu n'as pas à te préoccuper de ça avec Revit.Tu créer un type de texte avec les paramètres requis (police, hauter,etc.) et Revit se charge de les mettres à l'échelle ______________________________ Gestionnaire IT CAD Manager Lemay Michaud
valpast Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2005 Désolé, mais quand tu fais tes plans au 100e, avec côtes et textes, quand tu changes d'échelle, les textes et les côtes ne changent pas. je suis toujours obligée de réduire mes cotes et mes textes
Daniel_Hurtubise Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Tu peux me faire parvenir ton projetdhurtubise@lemaymichaud.com ______________________________ Gestionnaire IT CAD Manager Lemay Michaud
Messages recommandés