pa2000 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 SalutJ'ai un souci a mon impression Tous mes textes s'impriment avec le même angle alors que dans ma fenetre de présentation ou dans l'espace objet , ils ont bien l'angle que je leur ai imposé. Je pense que cela vien d'une variable dans la présentation car si j'imprime directement de l'espace objet, tous sortent corect. pouvez vous m'aider s'il vous plait, je suis sur que c'est sous mes yeux le problème mais je ne trouve pas. Merci d'avance a ceux qui m'aiderons pa2000.
Eric Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour, Il pouvait y avoir ce genre de problème sous AutoCAD 2000 Cela pouvait être corrigé en installant le Service Pack 1 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
pa2000 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 Super, merci je viens juste de le télécharger et ca marche Milles merci, je vais être enfin tranquille, depuis le temps que cela duré!!!!!!! CIAO pa2000
rebcao Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 une vrai Encyclopédie ce Breton !!! ;) Dis-moi Eric, j'ai ma voiture qui a du mal a démarrer ? Quel PATCH dois-je charger ??? :) Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Dis-moi Eric, j'ai ma voiture qui a du mal a démarrer ? Quel PATCH dois-je charger ??? Je peux te conseiller le patch batterie ou bougies Maintenant si ca ne marche pas mieux fais le moi savoir j'en ai d'autres :D Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés