Martial Posté(e) le 20 juin 2003 Posté(e) le 20 juin 2003 J'ai souvent un "plantage" et la fenêtre dit :l'instruction à " xxxxxxx" emploie l'adresse mémoire " 0x000000f"la mémoire ne peut pas être "read" et zou , éjecté :( Quelqu ' un me dire d'ou ça vientMerci Martial
GraphiquementVotre Posté(e) le 22 juin 2003 Posté(e) le 22 juin 2003 très classique; sous W2000 pro, entre Autocad 2000, 200i, 2002 , 2004 j'ai toujours eu ce problème quelque soit la machine, la quantité de mémoire et les logiciels installés... un bug. Bon, on s'y fait , mais si je pouvais avoir moi aussi l'explication Graphiquement Votre
Dominique Posté(e) le 23 juin 2003 Posté(e) le 23 juin 2003 bonjour, Pour cela il me faudrait les vleurs des xxxxx de plus, quand cela se produit et les informations suivantes. - place disponible sur le disque sur lequel se trouve le répertoire temp- OS- Mémoire- Mémoire virtuelle Slts Dom Slts Dom
Martial Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Posté(e) le 26 juin 2003 Salut Dominiquej'ai pas retrouvé les xxxxxxx mais dés que ça se reproduit je te promets de te les envoyeren fermant autocad j'ai une fenêtre qui me dit que ACAD.EXE Erreur d'applicationl'instruction à "0x02a4880f" emploie l'adresse mèmoire "0x00730066" la mémoire ne pas être " written" Cliquer .................. suis je le seul ? dois-je m'inquiété ? ou c encore un bug ? :casstet: merciMartial
Messages recommandés