st-cassien Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour,Je souhaite rencontré Via se site et courriel (si sujet trop long à détailler) des personnes connaissant bien SLW pour le domaine de la chaudronnerie et tuyauterie. En effet je viens de changer de domaine professionnelle. Aujourd'hui je suis à la rechercher d'explications sur: - Comment faire les développés quelques soit les formes,- Les mises à plat pour des pièces de transformation rond carrée ou conique,- Comment sortir les développés sur des coudes sur 2 angles différents,Etc... J'espère que quelqu'un pourra répondre à ma demande car je m'investi au maximum pour évoluer dans ce domaine. Sincères remerciements pour les personnes répondantes.(Pas sérieux s'abstenir):-)
ben_libout Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut, pour ma part ce serai avec plaisir que je veux bien te donner un coup de main. je connais bien ton problème non pas du fait d'avoir changer de secteur d'activité mais pour avoir changer de log de CAO sans suivre de formation. Pour ma part je maitrise bien SW 2003-2004-2005 et travail maintenant avec proE Wilfire2 que j'utilise depuis 9 mois. je commence à atteindre le même niveau qu'avec Solidworks mais en plus poussé car je trouve ProE est mieux. Je te laisse donc le soin de me contacter par mail si tu le souhaite en te servant de l'outil contact de ce forum (en haut de cette fenêtre, et en tapant mon pseudo dans le nom du contact. En cas de problème laisse un message en dessous de celui là je surveillerai. A+ Ben :casstet: Je suis technicien BE et non pas prof de français alors ne fait pas attention aux fautes. Mon délai de réponse est parfois long, j'ai beaucoup de travail en ce moment mais comme beaucoup je pense.
Messages recommandés