Aller au contenu

Recherche support

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, connaissez-vous un site ou je pourrais acheter des supports de cour inventor 10 en francais, ou au moins inventor 9 ?????

Je n'arrive pas à en trouver, c'est déséspérant.

Posté(e)

Bonjour,

Chaue personne qui suit un cours Inventor reçoit un support de cours complet. Rien ne remplacera une formation,

D'un autre coté, avec le DVD Inventor il y a aussi un manuel, très bien fait. De même que dans l'aide en ligne il y a des tutoriaux,

Maintenant si c'est pour donner des cours que tu recherches des supports de cours, effectivement tu ne peux pas compter sur Autodesk, du moins pour des cours en Français, J'ai résolu le problème en le faisant moi même. Si tu veux en commander un en Anglais tu peux le faire sur le site autodesk : http:// http://www.autodeskstore.com

Slts

Dom

Posté(e)

Rien ne remplacera une formation

Ah Dominique, c'est tellement vrai mais très dur à comprendre pour beaucoup.

Beaucoup de société (du moins en france) ne comprennent pas qu'elles cotisent pour un budget de formation qui s'il n'est pas utilisé dans l'année est perdu

Et qu'une formation de qualité apporte une souplesse, une facilité de travail, un gain de temps et des plans propres et soignés et plein d'autres choses encore

Alors pourquoi se priver de telles oportunités.

Ca m'échappe encore :mad:

Posté(e)

Salut Eric,

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je ne compte plus le nombre de clients qui ont suivi une formation de base Inventor après avoir acheté le produit et utilisé pendant 1 année. Et à chaque fois les mêmes remarques :

- Si on avait su

- P'tain le nombre d'heures perdues à rechercher dans l'aide

- Enfin je comprends pourquoi mes assemblages "explosent" à chaque ouverture.

etc...

J'ai même un client que j'ai formé qui après chaque jours de formation refaisait les pièces quîl avait déjà faites.

Effectivement je ne connais pas les pratiques Française, mais en Suisse généralement on arrive assez bien à placer des formations avec les logiciels. Il suffit de mettre en balance le temps perdu par les utilisateurs pour aprrendre sur le tas un logiciel avec tout ce que cela implique et le coût d'une formation.

Maintenant j'ai lu dans un des messages que le prix d'une formation était entre 650 et 800.. Ok mais quoi des Euros ou des FF.

Slts

Dom

Posté(e)

Maintenant j'ai lu dans un des messages que le prix d'une formation était entre 650 et 800.. Ok mais quoi des Euros ou des FF.

Non ce sont bien des euros mais rassure toi c'est certainement parce qu'en france il y a plus de charges à payer qu'en suisse.

Ca se saurait si on avait plus d'argent qu'en suisse quand même ;)

Mais les formateurs ne roulent pas en Mercedes en général

Donc pas besoin de te faire naturaliser français, tu ne gagneras pas plus

En plus ca à l'air plus facile de proposer des formations en suisse qu'en france ou on tombe souvent sur du c'est chers, on se débrouille tout seul, on n'a pas le temps, etc, etc

Posté(e)

Je suis tout à fais d'accord avec vous, et c'est justement pour cette raison que je recherche des supports de cours, pour les remettres aux personnes ayant suivis une formation dans notre centre. :casstet: :casstet: C'est quand même incroyable qu'on ne puisse en acheter nul part, on trouve de tout quand il sagit d' AutoCAD, de word, excel, etc..., mais impossible de mettre la main sur un support de cours inventor 10 ou meme 9 en francais et de qualité.

Aucune maison de publication ne c'est mis à créer ce genre de support?

Et même chez Autodesk il ne sont pas capable de vendre de bon support que l'on puissent remettres aux personnes qui ont suivient une formation. :casstet:

Donc, je reformule ma demande, connaissez vous une maison d'édition qui vende ce type de support?? Des supports de qualités

Merci pour votre aide :exclam:

(message envoyé à partir d'un appareil mobile)

Posté(e)

Bonjour,

Donc pas besoin de te faire naturaliser français, tu ne gagneras pas plus

Effectivement avec les ouvertures actuelles, il y a possibilité pour nous "non Européens" de venir en France, voire en Pologne. :)

Concernant les supports de cours Autodesk (AOTC), c'est vrai que la traduction Française avait été faite jusqu'au produits 2000i (autocad, Mechanical, etc...) Mais depuis lors plus de Français.

Par contre ils sont bien faits. Pour ceux qui ont un accès au site OTW, ils peuvent télécharger des versions de ces cours en Anglais.

J'ai bien vu passer un mail de chez Autodesk Paris, nous demandant s'il y avait intérêt et pour combien de support de cours en Français. Mais plus de nouvelles. Pour la partie Alémanique de la Suisse, il n'y a pas de problèmes. En allemand on trouve ce que l'on veut. Même Man and Machine Allemage en propose. Ce que ne fait pas Man and Machine France.

Donc il faut les relancer sans cesse, ce que je fais régulièrement.

Slts

Dom

Posté(e)

Donc il faut les relancer sans cesse, ce que je fais régulièrement.

Merci Dominique, continuons à les relancer alors :)

En attendant j'ai attaqué la création d'un support, mais ca risque de prendre du temps :(

Je vous tiens également au courant si je trouve quelque chose, on ne sait jamais.