Eric Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Le très attendu Service pack 1 de MAP 3D 2006 est enfin disponible Je ne sais pas s'il va résoudre vos problème de lenteur (nétant pas utilisateur de MAP moi même) A vous de nous le direQuoi qu'il en soit il sort à un jour près en même temps que Harry Poter (en france)Je ne sais pas s'il aura le même succèsAffaire à suivre :D Téléchargeable à cette adresse : http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=5967985&linkID=2786655 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
thierry.garré Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci pour cette bonne nouvelle Eric, Malheureusement au lancement du SP j'obtient un petit message:"Impossible d'instaler le service pack car le produit Autodesk correspondant est introuvable sur votre ordinateur.Vérifiez que vous utilisez le service pack approprié pour le produit" Et j'ai beau vérifier j'utilise bien Map 3D 2006 suis-je le seul à éprouver ce soucis ?????? Je crois qu'il va encore falloir attendre ,Grrrrrrrrrautodesk..... :mad: :mad: :mad: Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Eric Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2005 Apparement bien que mal expliqué sur le site d'Autodesk, ce SP1 ne s'appliquerait qu'au versions anglaises de MAP 3D 2006 Je pense qu'il faut attendre encore quelques jours pour l'installer sur une version française Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
thierry.garré Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Et bien il n'y as plus qu'a patienter , et supporter les quelques BUGS de la version actelle.. Merci Eric pour l'info :cool: :cool: :cool: Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Eric Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2005 Cette fois c'est bon, la version française est disponibleVoir l'adresse plus haute Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés