Aller au contenu

un fichier fixe sur word

Messages recommandés

Posté(e)

petit problème du matin

j'ai creé un logo sur autocad que j'ai inséré sur word, le problème est que je voudrais que mon fichier reste fixe et de plus je n'arrive donc pas à écrire à côté

merci d'avance pour l'aide

Posté(e)

Salut

J 'ai eu ce probleme aussi

pour le fixer je l 'ai mis ds l ' en tête du document et pour le texte à coté, la seule que j 'ai trouvé , était de faire le texte ds autocad avec le logo et d' inserer le tout

Désolée je n'ai pas de solution plus technique !

Bidouille mais çà marche

Posté(e)

Bonjour,

...une bidouille qui en vaut une autre....!

Pour ce qui est de coller ton logo, vas voir la réponse d'Eric ICI.

Une fois collé dans Word, clic droit sur l'image ==> Format de l'image ==> Habillage ==> Encadré ==> OK (cela te permet de jouer sur la taille de ton logo).

...et tu tapes ton texte là où tu le désire.

Sylvain

Posté(e)

Salut Xavv

Pour insérer une image correctement sur word sans perturbation avec le texte tu fais:

¤ Insertion zone de texte sur ta feuille ( que tu peux déplacer à ta guise)

¤ Insertion dans cette zone de l'image (possibilité de de rendre transucide le cadre en cliquant bouton droite/propriétés/trait/translucide.

Maintenant ton image est déplaçable sur toute ta feuille sans perturber tes textes.

Jean-luc

Posté(e)

Salut CALIMERO,

pourrais-tu détailler plus précisement ton 2ème point:

[surligneur]¤ Insertion dans cette zone de l'image (possibilité de de rendre transucide le cadre en cliquant bouton droite/propriétés/trait/translucide.[/surligneur] STP, cela m'interresse.

Merci,

Sylvain