Dominique Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une souris Logitech MS 1000 (Souris laser). J'ai testé toutes les configurations possible de la roulette mais sans réussir à obtenir le PAN sur le clic de la roulette. A l a place j'ai un symbole bizarre. J'ai bien mis le mbuttonpan à 1. (j'anticipe la question). Si je désinstalle le pilote tout est ok pour Autocad, mais j'ai des sauts de curseurs alléatoires qui ne se produisait pas avec le pilote installé. Est-ce que quelqu'un à réussi à la faire fonctionner correctement sous Autocad et Windows. Si oui comment. :) Je précise tout de même que le pilote de la souris est à jour. Slts Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck89 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour, Il faut que tu choisisses Autre et Bouton générique pour le bouton 3, soit la roulette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Regarde dans le panneau de configuration de windows les propriétés de la souris. Si tu as dans l'onglet "roulette" l'option "dépanner" et "avancée" tu as peut être moyen de résoudre ton problème.Laisse toi guidé par l'assistant de dépannage. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Super, merci. Cela fonctionne nickel avec bouton générique. Slts Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés