Invité Patrick Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 Google Earth est un logiciel gratuit qui vous permet [surligneur] d'explorer le monde[/surligneur] entier à l'aide de photos satellite, tout cela en dynamique et en vraie ou fausse 3D. Si vous ne connaissez pas Google Earth , courez-y, c'est tout simplement époustouflant! Le logiciel vous permet de marquer les endroits que vous visitez, une fois que vous l'aurez installé (20 secondes), vous pourrez par exemple ouvrir ce fichier, qui est un point de repère, en l'occurence, l'endroit où CADxp a vu le jour... ;) Double cliquez sur ce fichier et vous effecturez un zoom vertigineux de l'espace interstellaire jusqu'à la modeste demeurre de votre serviteur.
alf_ze_cat Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut patrick Je vois que tu t'amuses aussi avec Google Earth...J'en avais deja parlé il y a 2 mois http://www.cadxp.com/sujetXForum-6409.htm et depuis je continue a depoussierer le moindre recoin de terre... [Edité le 26/9/2005 par alf_ze_cat]
Invité Patrick Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Dernières nouvelles, un plugin pour insérer des DWG dans Google Earth!
Messages recommandés